Un homme âgé de 72 ans tue 3 gens du voyage, un gendarme et en blesse 2 autres

Le mardi 25 août 2015 un septuagénaire se rend dans un camp où se trouve des gens du voyage et tue 3 gens du voyage de la même famille, 1 gendarme et en blesse 2 autres.


Les faits ont eu lieu dans la Somme le 25 août 2015 sur les coup de 16h30. Un homme âgé de 72 ans après une altercation avec une personne du voyage nommé Mario, décide de se rendre là où réside la personne, il ouvre le feu et tue 3 personnes de la même famille et un gendarme qui tentait de s'interposer. Entre autre 2 autres gendarmes auraient été grièvement blessés.


Les raisons précises du drame ne sont pour l'heure toujours pas élucidés. Il semblerait entre autre que l'homme de 72 ans et Mario une personne du voyage ait eu auparavant quelques altercations violentes sur des faits non encore éclaircis. Mario s'en serait pris aux petits enfants de la personne âgée avant qu'il ne prenne la décision de se rendre au camps pour commettre l'irréparable.


Pour l'heure une enquête est ouverte afin d'éclaircir les circonstances exactes du drame. Le forcené lui est en garde à vue.




L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black