Gazanfer BIRICIK fait de nouveau partie du jury de présélection au IISFF 2021 !

Après avoir rempli avec succès ses fonctions de jury de présélection au Izmit International Short Film Festival de la ville d'Izmit en Turquie en 2020, il sera de nouveau à l'honneur parmi le jury en 2021 !


Gazanfer BIRICIK est ainsi de nouveau sollicité pour évaluer comme l'an passé des centaines de films. C'est une tâche lourde et difficile qui l'attend en 2021.


Comme en 2020, le president du festival Monsieur Akin Ülkü SEVINC lui propose de prendre part de nouveau à Izmit International Short Film Festival en tant que jury de présélection. Gazanfer Biricik accepte sans hésiter et ajoute : " j'ai de très bonnes affinités avec le président du festival. C'est une personne très aimable, qui m'a très bien accueilli en 2019 à Izmit en Turquie quand mon film GAB avait remporté le prix du meilleur Sci-Fi. Et j'aime beaucoup cette ville qui se situe les montagnes et la mer. J'espère que cette année encore nous auront de très bons films à visionner. En 2020 le niveau était vraiment très élevé."


Il ajoute également : " c'est très important de participer à ce genre de manifestation qui réunit des personnes importantes du cinéma, et où l'on rencontre des gens intéressants. Même si le COVID a été un obstacle en 2020, j'espère que cette année le festival sera physique car ce serait dommage de le rendre virtuel deux années de suite."

Nous lui souhaitons tout le meilleur et un succès bien mérité en sachant qu'il planche actuellement sur un long-métrage (Breaking Point) sur l'addiction et un court-métrage (KATRINA) sur les droits de la femme.

L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black