Gazanfer Biricik rencontre Rashed M'Dini au 74eme Festival de Cannes !


Cette année au 74ème Festival de Cannes Gazanfer Biricik rencontre de belles personnes parmi celles-ci Rashed M'Dini qu'il décrit : "J'ai rencontré une personne formidable et un ami fidèle à Cannes, une belle âme, sincèrement heureux d'avoir rencontré Rashed M'Dini durant cette 74e édition du Festival de Cannes !"


Rashed M'Dini est un réalisateur, scénariste et producteur à succès. Il est d'abord connu pour Première Neige (primera nieva) réalisé en 2005 pour lequel il a remporté la palme du "Prix du Jury" et a été nominé pour la "Palm d'Or" et le "Prix du court-métrage" au 59e Festival de Cannes en 2006.


Durant le 71ème Festival de Cannes Rashed M'Dini remporte également le prix "Hollywood Tribute" en hommage à sa belle carrière. En effet Rashed M'Dini oeuvre dans le 7ème Art depuis plus de 36 ans. I est l'auteur d'une longue filmographie avec 26 films & séries. Rashed est l'un des producteurs, scénaristes et réalisateurs les plus respectés du cinéma français.


Rashed M'Dini est actuellement producteur et réalisateur chez Fratel Films qui est située à Montpellier. Sa production est axée sur des films engagés qui traitent de problèmes contemporains.


Gazanfer ajoute : " Comme j'ai pu le constater, Rashed est une personne très respectée dans le cinéma français. Tout le monde l'apprécie. Et dans ce genre de réseau si les gens te respectent c'est que tu es une personne formidable. Nous avons regardé ensemble son film Show Buzz, c'est un film que Rashed M'Dini a écrit et réalisé en 2011. La particularité de ce film c'est qu'il annonce la vague #MeeToo. Ce film démontre que Rashed M'Dini est un visionnaire, et c'est rare dans ce milieu."


Gazanfer termine en disant : " Rashed est une personne humble, au grand coeur, protecteur et aime aider les personnes qui le méritent. Cette rencontre est un cadeau du ciel !".









L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black