LES ENFANTS DE LA D.E.G cherche ses producteurs !


LES ENFANTS DE LA D.E.G est un projet de long-métrage crée par Gazanfer BIRICIK.


Ce projet traite des problèmes sociaux liés, entre autre au mouvement des gilets jaunes, mais aussi à la détresse sociale

omniprésente dans la province française. Long-métrage qui retrace les difficultés que traversent quotidiennement les oubliés de la république.


SYNOSPSIS :


" Anémone, une femme dans la quarantaine, est opératrice de saisie au sein de la société vallon metal depuis près de 15 ans. en raison des difficultés économiques de la société son PDG M. vallon décide de procéder à une série de licenciements.


Anémone et son amie cassandre faisant toutes deux partie des anciens peNsent ne pas en faire partie, mais elles seront parmi les premières à se faire Licencier. Malgré un sentiment d'injustice elles accusenT le coup.


Durant leur recherche d'emploi, les deux acolytes vont faire connaissance par hasard avec une agricultrice dont le récit va les toucher.


Avant cela Anémone et cassandre n'étaient pas très socialeS mais durant leurs périples en découvrant l'autre visage de la France vont vite se sentir concernées par la détresse sociale qui règne en province. c'est alors qu'elles vont tenter de mener une lutte sociale avec "les moyens du bord". "


Gazanfer BIRICIK - Réalisateur et Scénariste

L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black